EN DIRECT 1139 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Clavier Gamdias Hermes P3

Aujourd'hui chez Cowcotland, on vous propose de découvrir un clavier pour le joueur. Un modèle mécanique de Gamdias qui propose du RGB, mais pas que, car en effet nous sommes face à un modèle qui exploite des switchs Low Profile. Place au Hermes P3 sur la source ou alors ici même.

Test Clavier Gamdias Hermes P3

"Si les claviers mécaniques ont bien le vent en poupe et que les différentes propositions du marché sont assez larges, il n’en reste pas moins qu’elles ont, à peu près toutes, le même défaut : il faut accepter des touches au profil haut. Force est de constater que cela amène toujours deux points : un certain look daté (les premiers claviers disposaient aussi de touches au profil haut) et une course longue, tout au moins, assez longue. Avec la multiplication des portables et autres tablettes, nous avons aussi pris l’habitude des touches plates, low-profil. De fait, pour rester dans la course, il fallait donc trouver des touches mécaniques et dans le même temps low-profil. C’est fait, et c’est aujourd’hui Gamdias qui dégaine le premier avec l’Hermès P3 RGB. De fait, il nous faudra répondre à la question suivante : les switches mécaniques low-profile sont-ils aussi bien que les switches mécaniques classiques ? Et que vaut cet Hermès P3 ? Réponses maintenant."

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 4934 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers