EN DIRECT 1043 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

THFR nous fait découvrir le cerveau artificiel PNY AIRI, sur GPU NVIDIA Volta

Ce matin, nous vous envoyons chez Tom's Hardware pour découvrir AIRI, un super calculateur qui a été développé par PNY à Bordeaux et à base de cartes graphiques NVIDIA VOLTA. Notre confrère nous propose de découvrir cette grosse machine en photos et en vidéo. Cela se passe sur la source.

PNY AIRI GPU NVIDIA Volta

" Nous sommes allés examiner le prototype d'une machine ultra-puissante destinée à l'intelligence artificielle dans les labos de PNY à Bordeaux. Une machine nommée AIRI (Artificial Intelligence Ready Infrastructure) conçue avec NVIDIA, Pure Storage et Arista Networks. Mais la particularité de cette machine, c'est qu'elle coupe l'herbe sous le pied au DGX-2 de NVIDIA, qui relève de la même idée : monter un serveur complet d'apprentissage dans un volume minimal, avec un maximum de puissance et d'efficacité. Voilà un petit tour d'horizon de cette machine, qui fait un bruit de tous les diables, comme vous pouvez le constater sur notre vidéo (et c'était au repos !). "

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4851 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers