EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Portables Gigabyte seulement au Japon ?



Le pays du soleil levant a bien de la chance puisqu'ils seront peut-être les seuls à pouvoir se procurer 2 ordinateurs portables de chez Gigabyte équipé de processeurs Core 2 Duo. Il s'agit du W251U et de son grand frère le W551N.


GIGABYTE W251U


Le W251U est donc un ordinateur portable de la famille des ultra portables équipé d'un processeur Intel Core 2 Duo T7200 cadencé à 2,0GHz. Il est épaulé par seulement 512Mo de mémoire DDR2 (2Go maximum) et la partie vidéo est confiée à la puce Intel GMA. L'écran est un 12,1" WXGA et le stockage est confié à un disque dur de 80Go en SATA.

Côté connectivité, le WiFi est bien entendu présent ainsi que le Bluetooth. A noter la présence d'une petite Webcam de 1,3Mpix au dessus de l'écran.

Le tout pour un poids de 1,9kg.


GIGABYTE W551N


Son grand frère le W551Nest équipé du même processeur et de la même quantité de mémoire. La partie vidéo est pour sa part confié à une carte graphique nVidia GeForce Go 7400. L'écran est un 15,4" WXGA et le stockage est le même que son petit frère, à savoir un 80Go en SATA.

La connectivité est également présente avec le WiFi et le Bluetooth. Il perd par contre la petite Webcam au dessus de l'écran, dommage...

Le tout pour un poids de 2,8kg.

Il ne reste plus, pour les plus superstitieux, qu'à brûler un cierge en espérant voir enfin un jour arriver ces ordinateurs portables Gigabyte sur notre plancher des vaches.

Marque : GIGABYTE
Tags :
Partagez :
Posté le par Cowcowoteur


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers