Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1501 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC Armis AR1, un boitier ATX compact qui cache bien son jeu

415 x 193 x 371mm, voici les dimensions du boitier Armis AR1 de SilentiumPC ; qui ne pèse que 2.70kg, ce qui laisse supposer qu'il vise un segment entrée de gamme. Et pourtant, malgré son alimentation installée en haut et son ventilateur arrière de 80mm, ce nouveau venu se montre assez complet et pourrait séduire joueurs occasionnels comme professionnels sans aucun problème.

SilentiumPC ArmisAR1

Le design se montre en effet relativement sobre avec une façade qui imite le métal brossé, mais qui cache aussi et surtout une baie 5.25" externe. Celle-ci est surplombée par la connectique, avec deux ports USB 3.0, le son et un lecteur de cartes.

Et c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur l'extérieur, le boitier ne présentant rien de particulier en plus si ce n'est des évents sur le côté de la façade.

A l'intérieur, le châssis donne donc dans l'ancien avec son ventilateur de 80mm et son emplacement alimentation dans le haut, sans compter les équerres PCI à arracher, mais il sera possible d'installer un ventilateur de 120mm à l'avant, éventuellement avec un radiateur d'un AIO, un radiateur processeur de 159mm de hauteur, des cartes graphiques de 320mm de longueur ainsi que deux disques 3.5" dans le bas du boitier, plus un 2.5" directement dans le fond et deux autres le long de la carte mère.

SilentiumPC ArmisAR1

Un boitier qui propose donc pas mal de choses, même si la vocation est clairement l'entrée de gamme avec une orientation vers les cartes mères ATX mesurant moins de 244mm de largeur afin de laisser les passages disponibles pour les câbles.

Les détails sont ici.

Posté le par  - 3503 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers