Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1504 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Le CR-201, ventirad avec top en verre trempé de Jonsbo, passe au RGB

Petite mise à jour esthétique chez Jonsbo avec deux nouvelles versions du ventirad CR-201, dont la particularité est d'avoir un top en verre trempé avec un éclairage dessous. Eclairage qui passe désormais au RGB, tout comme celui du ventilateur de 120mm installé devant. La robe est aussi désormais disponible en blanc afin de laisser plus de choix aux consommateurs.

Par rapport à la première version, le radiateur évolue un peu sur les ailettes du bas qui disposaient d'une découpe, absente sur ces deux révisions. Le reste ne change pas et l'ensemble est toujours annoncé pour 130W avec une compatibilité avec tous les derniers sockets, TR4 logiquement absent.

Jonsbo CR201

Le radiateur, qui mesure 160mm de hauteur, est composé de quatre caloducs Ø6mm en Direct Touch qui traversent des ailettes en aluminium. A l'avant, le ventilateur de 120mm à roulement type FDB tourne @800~1600rpm pour un débit d'air de 40CFM et une pression statique non communiquée.

Etonnamment, Jonsbo ne fournit aucune information sur la gestion du RGB...

Jonsbo CR201


Mise à jour de la news du 26 avril 2018.

Deuxième déclinaison RGB de la bête avec un ventilateur profitant d'un éclairage complet. Toujours sans précision sur la prise en charge du RGB.

Jonsbo CR201

Posté le par  - 2997 lectures 15 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

15 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers