Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1732 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du casque ROCCAT Khan AIMO

Deuxième casque en ce début de semaine avec le Khan AIMO de ROCCAT, un modèle qui profite d'une connexion en USB et qui s'affiche à 120€ environ, avec un son certifié Hi-Res. Un bon plan pour jouer en profitant d'un environnement 7.1 virtuel ? Réponse dans cet article, ici ou sur la source.

ROCCAT KhanAIMO

Le casque est un des éléments importants dans le cadre de nos activités vidéo-ludiques, voire même professionnels. Certains d’entre nous travaillent en musique. Par conséquent, toutes les marques y vont de leurs casques gamers. Roccat, comme les autres, propose donc une série de nouveaux casques : les Khan. Pourquoi Roccat a-t-il choisi Khan pour dénommer son casque ? C’est une bonne question. Est-ce en lien avec Gengis Khan ? Si oui, est-ce parce que là où son casque passe, la concurrence trépasse ? Peu importe en réalité, en tous les cas, vu les spécifications techniques, Roccat promet beaucoup, notamment avec le modèle Khan Pro que nous avons reçu qui s’équipe d’une petite puce qui lui permet d’afficher un Hi-Res. Il devrait donc nous apporter une qualité de son intéressante. C’est ce que nous allons voir au travers de ce test.

source : Cowcotland

Posté le par  - 2597 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers