EN DIRECT 824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Lian Li avance ses ventilateurs RGB BORA Lite 120

Alors que le tout dernier PC-O11 Dynamic est actuellement en précommande chez certains revendeurs, Lian Li a décidé de mettre en jeu quelques ventilateurs RGB. Pas n'importe lesquels, puisqu'il s'agit des prochains BORA Lite 120 aperçus lors du CES. Des ventilateurs similaires aux premiers BORA, mais avec une différence de taille une fois allumée : le RGB n'est pas adressable et la connexion se fait via un connecteur 12V RGB à quatre broches.

LianLi BORALite120

Lian Li annonce donc un compatibilité avec les cartes mères ASUS, ASRock, MSI et Gigabyte pourvus de ce connecteur afin de pouvoir gérer l'éclairage par le logiciel de synchronisation.

Sur un plan plus technique, le BORA Lite 120 est un ventilateur de 120mm @900~1500rpm pour un débit d'air de 48.31CFM et une pression statique de 1.23mmhAq. Le roulement de type FDB devrait assurer une grande durée de vie.

Contrairement à son grand frère, le BORA Lite 120 ne semble pas personnalisable sur le cadre en aluminium.


Mise à jour de la news du 20 avril 2018.

Les ventilateurs sont désormais officialisés avec un pack de trois ventilateurs pour 40USD environ, avec un cadre en aluminium gris ou noir qui profite d'une finition diamond cut afin de maximiser l'effet des douze diodes.

LianLi BORALite120

Partagez :
Posté le par  - 3020 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers