EN DIRECT 1183 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bauhutte, le spécialiste japonais mobilier multimédia (et pas que), présente le meuble ultime pour les consoles

Entre les collectionneurs et les amateurs des dernières consoles dites rétro, le marché de la console semble très bien se porter. Le hic, c'est de ranger la console, son éventuel transformateur électrique, plus la manette, les jeux, etc.Chez Bauhutte, la solution s'appelle BHS-380G, et c'est du gros n'importe quoi comme on aime.

Avant d'entrer dans le détail, il faut comprendre que Bauhutte, en plus de proposer des sièges et des tentes (pour s'isoler avec son ordinateur), a un bureau modulaire à son catalogue, avec plusieurs accessoires. C'est en métal, c'est moche, mais ça semble très pratique. Et forcément, le BHS-380G rentre dans les accessoires.

Bauhutte

On retrouve donc une étagère métallique toute simple, à première vue, avec des trous de partout pour laisser respirer les consoles, des roulettes si besoin, et des paniers sur le côté pour ranger les manettes, casques et autres accessoires. Chaque appareil s'installe sur un plateau qui est lui-même monté sur rail, offrant ainsi un accès aisé aux cartouches par exemple.

En revanche, la gestion de l'alimentation et des prises HDMI, voire Péritel (...) se fait à l'ancienne et il faudra installer un hub histoire d'y voir plus clair. L'idée est tout de même louable, et ce principe de modularité pour se faire un bureau ou un meuble en fonction des envies et besoin est très intéressante.

Bauhutte

C'est mieux qu'un meuble suédois, et c'est à découvrir ici, en japonais. Et ça ne coute que 19815 yens, soit environ 150€ !

source : gdm

Partagez :
Posté le par  - 15631 lectures 22 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

22 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers