Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1483 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Hardware.info teste l'incroyable carte graphique Nvidia Titan V

Nos confrères d'Hardware.info nous offre un incroyable test de la Nvidia Titan V de Nvidia. Rien que les spécifications de la carte donnent le vertige, puce Volta GV100, qui comprend un GPU et trois puces mémoire HBM2. Le tout est gravé en 12 nm FinFET+ et nous avons le droit à pas moins de 5120 CUDA Cores, 640 Tensor Cores et 320 TMUs. Du coté de la mémoire, nous en avons 12 Go de mémoire HBM2 en 3072 bits.

La carte fonctionne à 1200/1455 MHz sur le GPU et 850 MHz sur la mémoire, le tout pour une bande passante de 652 Go/s.

La carte est alimentée par un PCI Express 8 Pin et un PCI Express 6 Pin, on trouve les sorties DP x 3 et HDMI x 1. La carte coûte simplement 3100 €.

review hardware.info nvidiatitanv

"It finally reached the Hardware.Info-test lab last week: the first Nvidia Volta video card. The Titan V is extreme in all respects - certainly in terms of price. How ultimate are the performance of this 2700 pound video card and what does it tell us about what we can expect from future, more affordable Volta babies?"

Le test est en anglais mais les graphiques sont compréhensibles par tous, nos confrères ont eu la bonne idée de tester la carte dans des jeux, où elle se démarque seulement en 4K avec les options graphiques réglées sur le plus extrême possible et en situation de minage.

source : Hardware.info

Posté le par  - 15539 lectures 19 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers