Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1751 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Antec High Current Gamer Bronze 850 watts

Aujourd'hui, dernier test de la semaine et on termine sur une alimentation et la nouvelle Antec High Current Gamer Bronze dans sa version 850 watts. Une alimentation qui offre une grosse puissance ainsi que des fonctionnalités intéressantes, le tout pour un prix qui est plutôt assez doux. Un bloc à découvrir ici même : Test alimentation Antec High Current Gamer Bronze 850 watts ou sur la source.

Test alimentation Antec High Current Gamer Bronze 850 watts cowcotland

"Antec nous propose donc un nouveau bloc d'alimentation High Current Gamer, en version 80 Plus Bronze cette fois et avec de la puissance à revendre, car nous sommes sur des bases de 750 et 850 watts. Au programme, des câbles Full Modulaire, un ventilateur de 135 mm, des condensateurs japonais et une garantie de 5 ans, le tout pour 115 € en version 850 watts. Alors, bien ou pas cette nouvelle HCG ? Réponse dès maintenant.

Le nouveau bloc d'Antec mesure 150 x 165 x 86 mm, une taille standard pour du 850 watts full modulaire. Son poids est de 1678 g. Coté style, le bloc est assez classique et dans la trempe de la HCG Gold. La peinture est de qualité et nous avons une grille emboutie sur le dessus, avec un logo de la marque. Sous cette grille, il y a un ventilateur de 135 mm annoncé comme silencieux. Sur les cotés, nous avons quelques marquages ici et là, rien de plus."

source : Cowcotland

Posté le par  - 4360 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers