Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 902 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Core M3 8114Y : Intel dévoile un second processeur CannonLake en 10 nm

Même si le 10 nm semble poser problème à Intel, la marque a déjà un second processeur CannonLake en fuite sur le net. Après le Core i3-8121U, voici donc le Core M3 8114Y, un autre modèle en Dual-Core avec Hyper Threading. Ce dernier doit probablement embarquer 4 Mo de cache L3 et il tournera de 1.5 à 2.2 GHz maximum. Il a également le droit à une carte graphique intégrée, avec une UHD Graphics Intel.

Intel Core-M3 8114Y processeur CannonLake 10-nm

Pour le moment, on a pas plus de détails sur ce tout petit processeur que l'on retrouvera principalement dans les hybrides et les ultrabooks. Néanmoins il sera associé à de la DDR4 basse consommation et devrait avoir un TDP de seulement 4.5 watts.

Concernant le 10 nm chez Intel, on voit que malgré tout quelques références sont donc disponibles, mais cela semble être au compte gouttes et les processeurs ne sont proposés uniquement qu'à quelques partenaires. De plus, on voit que le 10 nm concerne pour le moment les processeurs les moins complexes qui sont uniquement en Dual-Core.

source : TPU

Posté le par  - 5612 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours