EN DIRECT 1214 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks officialise son boitier Eclipse P350X, avec tout plein de RGB adressable

Si le P300 est un très bon boitier abordable, il n'en reste pas moins qu'il peut être plutôt limité avec certaines configurations. C'est de là qu'est né le P350X, un boitier un peu plus grand qui permet de multiplier les options, notamment au niveau du refroidissement, mais aussi du RGB puisque Phanteks a décidé de passer à de l'adressable.

Phanteks P350X

Compatible E-ATX, si la carte mesure 280mm de largeur maximum, le boitier est annoncé à 450 x 200 x 455mm, ce qui est une nouvelle fois plutôt compact. Pourtant, les contraintes sont moins nombreuses et on pourra désormais installer un radiateur de 240mm ou 280mm à l'avant, plus un 120mm à l'arrière. La ventilation de base reste en revanche limitée pour ne pas augmenter de trop le tarif, et le boitier n'est livré qu'avec un unique ventilateur ventilateur avant de 120mm.

Phanteks P350X

A l'intérieur, il sera possible d'installer un maximum de deux disques 3.5" dans la cage HDD sous le cache alimentation, ainsi que trois disques 2.5" (deux platines fournies en bundle). Les cartes graphiques sont limitées à 400mm de longueur selon le refroidissement à l'avant, tandis que le radiateur CPU pourra monter jusqu'à 160mm de hauteur.

Outre la façade, le RGB s'exporte sur le cache alimentation avec un petit liseré situé au niveau de la vitre en verre trempé. Et s'il est possible de tout contrôler via les boutons présents à côté de la connectique (deux ports USB 3.0 etle son), Phanteks annonce une compatibilité avec les cartes mères disposant d'un connecteur 5V à trois broches.

Phanteks P350X

Les détails sont ici. Quant au tarif, ilest d'environ 70€.

Partagez :
Posté le par  - 5087 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers