EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Guerre commerciale USA / Chine sur les matières premières : CaseLabs augmentera ses tarifs de 10%

Il y a quelques semaines, l'administration américaine a effectué de grands changements concernant l'import de certaines matières premières, dont l'acier et l'aluminium, afin de protéger son industrie. Ou plutôt, une partie de son industrie. Comme l'explique CaseLabs, ces changements sont néfastes pour son business, la marque travaillant essentiellement avec de l'aluminium importé.

Pourquoi, alors même que de nombreuses sociétés sont fières de mettre en avant des logos type Made in America with american steel ?

CaseLabs

La raison est simple : CaseLabs se situe sur la côté ouest des Etats-Unis, et l'aluminiumnord américain, désormais protégé, est essentiellement expédié vers l'est afin de répondre aux besoins du secteur automobile, mais aussi celui de la canette. La marque profitait de livraisons directes et régulières de métaux en provenance de Chine, désormais absents.

Des arrivages irréguliers, des cours qui augmentent (bien qu'en légère baisse ces derniers jours), CaseLabs ne peut donc plus assumer seul et se voit obligé d'augmenter ses tarifs de 10% environ à partir du 1er juin.

D'autres détails sont disponibles sur Facebook.

source : Cowcotland

Marque : Caselabs
Partagez :
Posté le par  - 4660 lectures 24 commentaires


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers