EN DIRECT 882 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Next@Acer 2018 : Predator Orion 3000, un dernier jouet en mATX

Dernière machine Predator chez Acer, l'Orion 3000 et son design agressif, avec une petite touche de RGBet le désormais traditionnel support de casque en façade.

A l'intérieur, on trouve une configuration assez simple avec un processeur i7+ de dernière génération associé à une GTX 1080, 64Go de mémoire vive à 2666MHz et un espace de stockage de 512Go via un SSD NVMe.

Acer Orion3000

Il s'agit là du top du top donc, mais il sera bien entendu possible de baisser le ticket d'entrée en changeant certains composants.L'utilisation d'un processeur Intel +, soit un processeur lié à un SSD Optane, est loin d'être obligatoire avec un SSD PCI-E à côté par exemple, et changer la carte graphique pour ce qui ne jouent pas aux derniers titres AAA sera là aussi bénéfique.

Acer Orion3000Acer Orion3000

Pour le refroidissement, Acer poursuit son partenariat avec Cooler Master et intègre le dernier top-flow G100M en forme d'OVNI, en plus des ventilateurs dans le boitier.

Pour le reste, il faudra attendre d'ouvrir la bête.

Acer Orion3000

Voir toutes les news du Next@Acer 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3516 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours