EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake LANBOX


Thermaltake LANBOX


La voila enfin en test, la Lanbox de Thermaltake.

Thermaltake nous propose donc aussi un cube pour les lan's, et c'est Overclocker Café qui vient de le tester. Ce cube avec façade aluminium et chassis acier pèse 7 Kgs. Sur la façade nous avons une baie de 7" (adaptable 5"25) et une 5"25 avec leurs cache-lecteurs, une baie 3"5, les prises additionnelles, et les boutons et diodes de contrôle. Le style est très sobre. Vous noterez également la présence d'un poignée de transport imposante, qui respire la solidité.

A l'intérieur, nous avons le droit à un emplacement pour une carte mère µATX, une cage amovible pour 2 disques durs, et 3 ventilateurs, à savoir un 92 mm à l'avant, et 2*60 mm à l'arrière. Tous les éléments sont démontables, comme la cage HDD, la cage pour les lecteurs optiques et le plateau de la carte mère. Cela fait oublier la non présence d'un montage sans vis.

Le montage se révèle assez simple, mais nous n'avons pas d'information sur le bruit de la bête. Cependant le testeur semble apprécier ce boitier pour ses qualités, sa finition et sa solidité. Mais il note un défaut important au niveau de l'espace entre le ventirad et l'alimentation, interdisant l'installation de ventirads volumineux.

C'est sur la source ou l'image.

Marque : Thermaltake
Tags :
Partagez :
Posté le 20 Novembre 2006 à 10:02 par Aurélien Lagny


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers