EN DIRECT 1567 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les processeurs Intel Coffee Lake-S en 8 Cores sont confirmés avec deux modèles en 95 et 80 watts

Voilà, les premiers processeurs Intel Coffee Lake en 8 Cores ont été confirmés et cela directement par Intel. Il faut dire que cela fait quelques semaines que nous savons que la marque prépare des nouveaux processeurs en 8 Cores afin de revenir sur AMD avec ses RYZEN. Des processeurs qui exploiteront d'ailleurs très certainement le nouveau chipset Z390, mais ça nous le saurons dans une semaine à tout cassé normalement avec le Computex.

processeurs Coffeelake-s 8-cores 95-watts 80-watts confirmé

Deux références ont donc fait leur apparition dans les procédures de validation d'Intel, deux modèles en 8 Cores affichant des TDP de 95 et 80 watts.

processeurs Coffeelake-s 8-cores 95-watts 80-watts confirmé

Pour autant, nous n'apprenons pas vraiment plus de choses avec cette information. En effet nous ne savons pas quelle dénomination vont prendre ces nouveaux processeurs, les vitesses sont totalement inconnues et rien n'est évoqué quand à la sortie de ces derniers. De plus, on peut se poser la question des TDP. Pour le modèle 95 watts, on peut facilement penser à un modèle K, comme un Core i7-8900K par exemple, mais pour le modèle 80 watts le mystère reste entier.

Dans tous les cas, il est vraiment temps pour Intel d'accélérer le mouvement et de rattraper son concurrent car le 8700K n'est plus le maitre du jeu.

source : Computerbase

Partagez :
Posté le par  - 6523 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers