EN DIRECT 2528 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : ZOTAC va donner du poids à sa gamme ZOTAC Gaming avec de nouveaux MEK

Comme chaque année, le stand de ZOTAC regorgera de nouveautés à venir. Et en l'absence de nouveaux GPU, les ordinateurs seront à l'honneur avec pas mal de petites choses qui vont permettre aux différentes gamme de s'élargir.

La première est tout simplement ZOTAC Gaming avec deux nouvelles machines MEK à venir : les MEK MINI et MEK ULTRA, soit des PC plus imposantes, et donc plus complètes, que l'actuel MEK1.

ZOTAC MEKMINI

Le premier recevra un processeur Intel de huitième génération avec une GTX 1080 installée dans une zone dédiée afin de limiter la chauffe du système. Toute la partie réseau sera confiée à des puces Killer, tandis que le stockage recevra un SSD Intel Optane de 32Go.

Et n'oublions pas le RGB qui passe à de l'adressable pour le plus grand plaisir et bonheur de nos yeux.

Quant au MEL ULTRA, on peut s'attendre à la même chose avec pourquoi pas deux cartes graphiques ou une carte graphique et un SSD PCI-E ?

ZOTAC MEKULTRA

La VR n'est pas oubliée, avec un nouveau VR GO 2.0 qui aura également un processeur Intel de dernière génération, et du RGB adressable.

La gamme MAGNUS recevra aussi une mise à jour avec un processeur tout nouveau, plus une partie réseau Killer. Aucune infirmation sur le RGB n'a pour l'instant filtrée.

Enfin, les amateurs de produits AMD pourront prochainement poser les mains sur un PC ZBOX MA551 avec un processeur Ryzen 5 et sa partie graphique intégrée. Une excellente nouvelle.

Partagez :
Posté le par  - 3877 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers