EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Xiaomi Mi 8 Explorer Edition : Un Smartphone complétement dingue pour 600 dollars


Xiaomi a annoncé pas mal de nouveautés ce jour donc son nouveau Flagship, le Mi 8. Un smartphone aux spécifications alléchantes, mais qui n'est pas le plus dingue de tous. En effet, le Mi 8 Explorer Edition devrait beaucoup nous faire baver et vous faire baver.

Tout d'abord avec sa configuration, ensuite avec son écran et enfin avec sa coque arrière transparente qui laisse entrevoir les entrailles de la bête et franchement, c'est trop trop la classe à Dallas, voire même à Las Vegas, soyons fous.



Xiaomi mi8 explorer edition smartphone

Du coté de la configuration Hardware, nous allons avoir un Snapdragon 845, 8 Go de RAM et 128 Go de stockage. Le score Antutu serait de pas moins de 301 472 points. Du coté de l'écran, nous sommes sur une base Amoled 6.21 pouces en 2248 x 1080 et nous avons le droit à une encoche dans la partie haute. Encoche qui accueille le HP, mais aussi un APN en 20MP et différents capteurs. La partie arrière a, elle, le droit à deux capteurs 12 MP avec stabilisation optique 4 axes. On aura aussi le Wifi, le Bluetooth, un GPS dual-frequency, le 3D face Unlock et même un lecteur d'empreintes sous l'écran.

Xiaomi mi8 explorer edition smartphone

Un smartphone avec des très bonnes caractéristiques donc et surtout une partie arrière totalement unique. Reste à savoir quand ce dernier sera disponible à la vente.

Marque : Xiaomi
Partagez :
Posté le par


24 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers