EN DIRECT 1428 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Klevv passe ses kits Cras X et II au RGB et présente les kits Bolt et Bolt X

Klevv a profité de la grande messe du Computex pour communiquer sur sa mémoire. D'une part il annonce le passage au RGB des séries Cras X et Cras II. Les Cras X disposent d'une barre de leds qui surplombent le système de refroidissement du kit DDR4, tandi que les Cars II incorporent la barre de leds dans le système de refroidissement, qui dispose de découpes spécifiques pour permettre aux les de diffuser de la couleur. Le Cras II RGB dispose d'un seul kit DDR4 à 3200 Mhz en 2 x 8 Go. Le Cras X RGB dispose de kits en 3200 ou 3466 Mhz, avec des capacités de 2 x 8 Go ou 2 x 16 Go.

klevv ddr4

klevv ddr4

klevv ddr4

Enfin, Klevv a présenté les nouveaux kits Bolt et Bolt X, qui disposent d'un design low profile en terme de refroidissement.

Le Bolt propose des barrettes de 4, 8 ou 16 Go à 2400 ou 3000 Mhz. Tandis que le Bolt X propose des barrettes de 4, 8 ou 16 Go à 2666 ou 3200 Mhz.

source : Tech Power Up

Partagez :
Posté le par  - 3065 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers