EN DIRECT 1636 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : AEROCOOL GLO, un boitier au design sympa et au prix doux

On passe maintenant à un boitier chez AEROCOOL avec le GLO. Un boitier qui n'est pas sans rappeler un modèle d'une autre marque. Dans tous les cas, ce dernier fait le travail et se montre plutôt agréable à l'oeil. Le châssis est en acier et le tout sera disponible en noir ou blanc. La face avant est toute lisse et propose deux bandes RGB à droite et à gauche. Sur le dessus, on retrouve le même blanc. A gauche on a un panneau en verre trempé à droite un panneau en acier.

boitier aerocool glow sympaboitier aerocool glow sympaboitier aerocool glow sympaboitier aerocool glow sympa

A l'intérieur, nous avons un grand cache dans le haut pour l'alimentation les HDD et les SSD. Le plateau de la carte mère est en ATX avec 7 slots d'extension. Le boitier intègre un ventilateur de 120 mm de base, mais on pourra placer deux 120 mm à l'avant, trois 120 mm dans le bas, et deux 120 mm sur le fond du boitier. On termine par le prix qui est très doux, 79 dollars. A ce prix, cela semble une bonne affaire, même si l'architecture avec l'alimentation en haut n'est pas notre préférée. Le boitier devrait être disponible sous peu à la vente.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 5415 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers