EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : le Canvas Case de Streacom ? Un bon gros WTF comme on aime


Quelques jours avant le salon, Streacom teasait son prochain boitier : le Canvas, conçu avec Maverick. Une simple photo en gros plan, rien de plus à se mettre sous la main.

Nous en savons désormais plus, et il faut bien reconnaitre qu'ils sont allés très loin...



Streacom Canvas

Le principe est simple : un plateau métallique, des supports avec des aimants, et... C'est tout, libre à l'utilisateur de faire ensuite ce qu'il veut ! Une idée séduisante sur le papier, qui rencontre tout de même deux obstacles ; ou plutôt, qui va bloquée chez deux types de clients : ceux qui trouvent qu'un boitier open air prend la poussière, et ceux qui ne veulent pas réfléchir quand ils installent des composants.

Streacom CanvasStreacom Canvas

Table de bench, table basse, installation en tour ou au mur, les possibilités sont nombreuses et finalement assez peu limitées. Il faudra juste prendre un peu de recul, ou tout simplement tout recommencer si le résultat n'est pas jugé suffisant...

Le boitier serait vendu sous forme de set, avec des accessoires, et ces derniers seraient ensuite disponibles en option afin de compléter la configuration. Fixations pour l'alimentation, les disques et la carte mère, passages de câbles rigides et souples, riser sur aimants, tout y passe !

Streacom CanvasStreacom CanvasStreacom Canvas

Pourquoi pas ?

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2018 :
Marque : Streacom
Partagez :
Posté le 05 Juin 2018 à 12:31 par Sébastien Vandeborre


9 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers