EN DIRECT 1456 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : tels des snakes à l'affût, nous sommes allés découvrir les solides boitiers de METALLICGEAR

Une nouvelle marque ? Sur un gros salon ? Forcément, on y passe ! Surtout quand se cache derrière Phanteks. La raison d'une nouvelle marque plutôt que d'une nouvelle série ? Les prix. Avec METALLICGEAR, Phanteks veut proposer des boitiers plus simples et plus abordables, et attention, ça envoie quand même du pâté au piment d'Espelette !

On commence avec le Neo, un boitier qui peut parler aux fidèles du site puisque nous retrouvons le style i-Primo, autre marque de Phanteks ! Attendu pour , il fait dans la simplicité avec un design très sobre comprenant deux panneaux en verre trempé et de l'aluminium de 3mm.

METTALICGEAR

Il en va de même pour le châssis avec pas mal de vide, mais à juste titre puisque METALLICGEAR impose ici le riser PCI-E avec deux équerres verticales. Pour le stockage, il faut aller sous le cache alimentation avec deux paniers 3.5" qui se chargent en retirant la façade, plus trois emplacements (mais deux platines) 2.5" derrière la carte mère.

De base, le boitier reçoit deux ventilateurs de 120mm à l'avant, filtrés.

METALLICGEARMETALLICGEAR

Pour cacher l'alimentation et les câbles sur le bas du boitier, on ne trouve pas de cache complet mais une impression sur le panneau en verre trempé, avec un motif plutôt plaisant. En revanche, un cache est présent derrière la carte mère, avec quelques scratchs pour tenir les câbles.

Et le tarif ? 100€

METALLICGEAR

Autre modèle, le Neo Micro, au format mATX. On prend le même, on le réduit est le tour est plus ou moins joué puisque le cache alimentation perd le support du riser et reçoit deux platines 2.5". La ventilation reste la même avec deux ventilateurs de 120mm à l'avant plus un emplacement à l'arrière.

METALLICGEARMETALLICGEAR

Ce modèle devrait se placer sur un segment tarif tournant autour de 80€, pour une disponibilité en juillet / août. Tout comme les autres boitiers.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 5721 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers