EN DIRECT 851 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du clavier ROCCAT Vulcan 120 Aimo

Aujourd'hui à la Ferme, place au dernier clavier de ROCCAT, le Vulcan. Un modèle avec des switches maison développés avec TTC qui mettent en avant une frappe rapide, une hauteur limitée et bien entendu du RGB. De quoi se faire plaisir avec un nouveau style ? Réponse ici ou sur la source.

ROCCAT Vulcan

Nous avons eu la chance d’avoir en avant-première, pratiquement mondiale, le nouveau clavier de Roccat. Comme vous devez le savoir, la prochaine étape du clavier mécanique, c’est l’apparition et la massification des switches mécaniques low-profile. Le premier a s’être lancé dans l’aventure sous nos doigts est le Gamdias Hermès P3. Un clavier correct, mais finalement assez moyen notamment sur le plan de la qualité perçue. Aujourd’hui donc, nous avons un deuxième concurrent en la personne du Vulcan. Lui aussi joue la carte switch low-profile, et de l’aluminium. Reste à voir ce qu’il donne au quotidien car s’il présente bien sur le papier, l’important reste l’utilisation.

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 6163 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers