EN DIRECT 1817 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Noblechairs arrive avec une chaise Gaming un peu plus large

On continue notre tour du Computex avec une nouvelle chaise Gaming chez Noblechairs. Cette dernière n'a pas encore de nom, mais on peut vous dire qu'elle sera proposée aux alentours des 400 € pour la version simili-cuir. Une version cuir sera également disponible, mais on ne connait pas encore le tarif.

Comme vous pouvez le voir, le design de la chaise est un mixte entre une EPIC et une ICON tout simplement. Ce modèle se veut plus orienté confort et propose une assise et un dossier qui sont plus larges. Au niveau de la mousse, les détails ne sont pas donnés pour le moment, mais on nous a parlé de mousse à mémoire de forme. Sachez que c'est la version cuir que nous avons photographié.

chaise noblechairs plus largechaise noblechairs plus largechaise noblechairs plus largechaise noblechairs plus largechaise noblechairs plus large

La chaise s'offre aussi un système de réglage des lombaires, une première pour une chaise Gaming. Pour le reste, on a des accoudoirs 4D, des roulettes en 65 mm et un pied en aluminium.

Forcément, nous avons posé nos fesses sur ce nouveau modèle. Il est assez ferme, comme les autres modèles de la marque, et est, en effet, bien plus large.

La disponibilité devrait être pour la mi-juin. Nous vous proposerons un test de ce modèle.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 5208 lectures 13 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

13 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers