EN DIRECT 1732 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : retour sur les quelques nouveautés Cryorig

Petit passage sur le stand Cryorig pour découvrir les quelques nouveautés annoncées par la marque juste avant le début du salon, et nous débutons avec le Frostbite, un radiateur M.2 au look qui ne laisse pas indifférent. C'est gros, potentiellement inutile, mais c'est toujours sympathique à voir dans une configuration.

Le radiateur est composé de deux pièces : un radiateur avec un petit caloduc, puis un autre avec un autre caloduc qui le relie à la base. L'ensemble peut donc pivoter afin de ne pas taper sur une carte graphique, et il suffit de mettre un peu de pasta pour assurer une bonne conductivité thermique.

Cryorig FristbiteCryorig FrostbiteCryorig Frostbite

Soulignons que la finition est excellente, comme souvent avec la marque.

Ensuite, le fameux ventilateur Crona 120 RGB avec un cadre très agréable à l'oeil, bien que restrictif sur l'installation, et un peu de RGB qui passe aussi sur le cadre via des espaces. C'est joli, et nous espérons que les performances seront tout de même au rendez-vous, le coeur de métier de la marque étant avant tout le refroidissement.

Cryorig CronaCryorig CronaCryorig Crona

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 4227 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers