EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : quoi de neuf chez Alphacool ?

Cette année, pas de grosse nouveauté pour Alphacool, qui finalise toujours quelques produits annoncés ou présentés lors du CES, à l'image du prochain kit AIO Eisbaer Extreme qui a subi quelques modifications depuis le salon précédent. Le concept global ne change pas avec un radiateur de 240mm en cuivre surmonté de deux ventilateurs be quiet!, le tout dans un carter en aluminium avec un peu de RGB sur les côtés et une pompe VPP755. De quoi offrir de grosses performances, surtout avec un waterblock Eisblock XPX.

Alphacool

Par rapport au premier modèle, celui-ci se veut logiquement plus propre sur la finition avec notamment la partie RGB qui semble terminée, mais aussi et surtout des tuyaux entièrement revus, tout comme le système quick-connect, plus petit et moins disgracieux. Un produit qui sortira également seul, mais aucune information n'a filtré sur la présence ou non des anciens quick-connect au catalogue par la suite.

AlphacoolAlphacool

Sans aucun rapport, nous avons aussi pu voir le dernier radiateur annoncé il y a quelques jours, ou plutôt la nouvelle finition : nickel. Il s'agit de radiateurs NexXxos XT et ST qui sont polis puis nickelés entièrement, avec le cuivre qui est désormais moins visible sur les ailettes. Loin d'être parfaitement brillant, le radiateur reste très agréable à l'oeil et la finition, volontairement imparfaite avec le brossage qui reste visible, offre un bon rendu.

AlphacoolAlphacool

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2018 :
Marque : Alphacool
Partagez :
Posté le par


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers