EN DIRECT 1044 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : des produits TUF chez Cooler Master, mais aussi un ventirad officiel AMD pour Threadripper

Cette année, on peut discerner trois tendances : les produits à destination du minage, le RGB adressable et les produits TUF Gaming Alliance. ASUS a réussi à créer de nombreux partenariats, et il faut bien reconnaitre que les produits estampillés de la nouvelle gamme sont pour la majorité très réussis. Chez Cooler Master, nous avons déjà évoqué les boitiers, alimentations et ventirads, et nous allons nous attarder deux secondes sur ces derniers afin de lancer un autre sujet.

CoolerMasterCoolerMaster

Et cet autre sujet, c'est tout simplement un partenariat avec AMD pour le radiateur officiel de la série Threadripper de seconde génération. Mais attention, officiel ne signifie pas forcément bundle et le ventirad ne sera pas livré avec les processeurs !

Bref, toujours est-il qu'il y a du RGB adressable de partout, un bon gros logo AMD sur du plastique brillant, et pas moins de six caloducs intégrés à une grosse base pour envoyer la chaleur dans des ailettes, en noir aussi, qui encadrent un unique ventilateur afin de ne pas bloquer la mémoire.

Pas de tarif !

CoolerMasterCoolerMasterCoolerMaster

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 5470 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers