EN DIRECT 2367 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : ASUS se lance dans le watercooling AIO avec deux produits un peu dingues

Avec l'alimentation ROG, ASUS permet désormais de monter une configuration presque entièrement à ses couleurs. Surtout si on ajoute désormais deux kits watercooling AIO. Deux modèles qui partagent un point commun, à savoir un écran OLED de 1.77" dénommé LiveDash qui permet d'afficher quelques retours de la configuration ou bien un logo personnalisé ; et animé. Pas forcément utile si on a un boitier fermé, mais l'écran est propre et bien lisible, avec des animations fluides.

Le premier kit s'appelle Ryujin, avec une disponibilité en 240mm et 360mm. Il est équipé de ventilateurs Noctua industrialPPC à 2000rpm, ainsi que d'un autre petit ventilateur directement sur l'ensemble pompe / waterblock qui va permettre de refroidir les VRM autour du socket.

ASUSASUS

Forcément, le design ne conviendra pas à tout le monde avec le logo ROG, mais l'ensemble est très plaisant avec une jolie gaine autour des tuyaux. Gageons que le tarif aussi sera joli.

Autre modèle, le Ryuo. Proposé en 120mm et 240mm, il s'approche du design des derniers NZXT Kraken avec une pompe ronde qui intègre l'écran au centre. Là aussi, il n'y a rien à redire sur la finition, le produit sortant (très certainement) des chaines Asetek. On attendra donc d'entendre le produit dans un environnement plus calme pour vérifier que la pompe n'émet pas un petit sifflement désagréable. Quant aux ventilateurs, aucune information n'est disponible pour l'instant.

ASUSASUS

Merci à Watermod pour les photos.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Marque : Asus
Partagez :
Posté le par  - 10857 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers