EN DIRECT 2143 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Phanteks de retour dans le refroidissement, plus des options pour les Enthoo Evolv Shift

Si Phanteks est désormais connu et réputé pour ses boitiers, il ne faut pas oublier que tout à commencer avec des ventirads. Surprise, la marque n'a pas oublié ses racines et renoue avec le refroidissement en travaillant sur un nouveau ventilateur haut de gamme.

Pour l'instant dénommé Next Generation Fan Design, il sera proposé en quatre dimensions :

  • 120 x 25mm
  • 120 x 30mm
  • 140 x 25mm
  • 140 x 30mm

Phanteks

Le petit supplément de 5mm, qui devrait passer inaperçu dans de nombreux boitiers et sur des radiateurs, permet une augmentation non négligeable du débit et de la pression statique, le tout avec un espace annoncé de 0.7mm entre le cadre et les pales. Ces deux éléments seront en fibre de verre, avec des coins en caoutchouc sur le cadre pour réduire les vibrations, tandis que le moteur passe à six phases.

Phanteks

Autre aspect refroidissement, mais dans un tout autre genre, avec des nouveaux panneaux pour la gamme Phanteks Shift Evolv. Actuellement, nous trouvons de l'aluminium à l'avant et à l'arrière ainsi que du verre trempé sur les côtés, ce qui limite forcément le flux d'air en entrée. Un problème qui pourra être résolu avec des panneaux en mesh, voire même un panneau en tissu avec une finition type enceinte (plus restrictif).

Les couleurs ne sont pas encore arrêtées, mais l'idée est plus que séduisante.

PhanteksPhanteksPhanteks

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2368 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers