EN DIRECT 2866 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Cooler Master MasterFan MF240 P1 ARGB, un produit qu'il est loin d'être bête

Si le RGB a le vent en poupe, il n'en reste pas moins que la technologie souffre d'un gros défaut, même éteinte : la multiplication des câbles dans les boitiers. En attendant la présence de connecteurs universels qui combinent la lumière et la gestion de la vitesse, il faut faire avec deux câbles par ventilateur. Et si certains s'essaient au chainage, d'autres, comme Cooler Master tentent une approche différente. Avec le MasterFan MF240 P1 ARGB, on retrouve donc un unique cadre pour deux ventilateurs, et donc un seul câble pour chaque fonction.

CoolerMaster

Les pales, reprises des Air Pressure, sont transparentes afin de profiter au mieux de l'aclairage RGB adressable, également bien visible sur les côtés du cadre.

Pour maximiser la compatibilité avec les boitiers et les radiateurs, les trous de fixation sont désormais oblongs. Et pour ceux qui n'ont pas besoin d'un format 240mm mais qui veulent un maximum de RGB quand même, le MasterFan MF120 P1 ARGB est là.

CoolerMaster

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 3540 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours