EN DIRECT 2994 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Ramesses série 300, un autre boitier sympathique par ABKONCORE

On repart chez ABKONCORE, une nouvelle marque qui sera prochainement disponible chez nous et on vous parle du Ramesses, qui sera décliné dans différentes tailles et différents formats. Au programme, châssis acier, panneau en verre trempé et RGB. Sous les yeux, vous avez la série 300, qui proposera pas mal d'emplacements pour des ventilateurs en 120 mm, 12 au total, à savoir, 4 à l'avant, 3 dans le haut, 2 à l'arrière et 3 dans le bas.

ABKONCORE ramesses serie-300 boitier-pcABKONCORE ramesses serie-300 boitier-pcABKONCORE ramesses serie-300 boitier-pcABKONCORE ramesses serie-300 boitier-pcABKONCORE ramesses serie-300 boitier-pc

L'alimentation se place dans le haut, avec les HDD et les SSD, libérant ainsi un grand espace pour les composants et les cartes mères grand format de type E-ATX. On trouve aussi 9 slots d'extension classique et deux modèles à 90 °. Nous avons aussi un large accès backplate, des passages avec des caches et un panneau de contrôle complet sur le dessus du boitier.

Niveau tarif, ce nouveau modèle devrait arriver chez nous dans les 130 dollars donc 130 Euros, avec un seul ventilateurs de 120 mm à l'arrière. Nous vous en dirons plus prochainement avec les premiers samples qui arriveront dans notre labo.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 2380 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers