Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 896 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Thermaltake de retour avec un boitier haut de gamme sobre et classe à la fois, le A500

Et bien pour une fois que ce n'est pas la fête du RGB chez Thermaltake il faut le dire et en plus ce concept A500 devrait voir le jour très prochainement, du moins on l'espère. Comme le boitier A500 à un tarif, cela devrait être le cas et heureusement, car le design est au top.

Au programme de ce concept de l'aluminium de qualité très bien traité et du verre trempé. Clairement, le design est très très sobre ce qui renforce le côté haut de gamme de ce modèle. Sachez que la partie inférieure, l'avant et le dessus sont en aluminium de 3 mm d'épaisseur et que l'anodisation gun métal est tout simplement superbe.

computex2018 thermaltake boitier sobre classe A500computex2018 thermaltake boitier sobre classe A500computex2018 thermaltake boitier sobre classe A500computex2018 thermaltake boitier sobre classe A500

L'aération du boitier se fait via du mesh sur les cotés. Au niveau du châssis, nous sommes à l'heure avec tout le nécessaire à savoir : large accès backplate, câble management, cache alimentation, cage HDD amovible, emplacements SSD, deux slots à 90°, et des emplacements en 3 x 120/140 mm à l'avant et dans le haut.

Côté tarif, on parle de 239 € pour ce nouveau modèle. Vivement sa sortie qu'on le test.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 3632 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers