Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2137 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Lian Li persiste avec les bureaux et avance deux modèles avec une partie boitier pleine hauteur

Les risers dans les bureaux ? Terminé, pour l'instant, chez Lian Li. La marque exposait en effet deux nouveaux bureaux avec un compartiment boitier plus conventionnel, qui devrait aussi permettre de faire baisser sensiblement le ticket d'entrée même si on retrouve toujours le système motorisé pour passer d'une positon assise à débout, avec quatre enregistrements possibles.

Le petit propose une compatibilité ATX avec huit équerres PCI et devrait offrir un joli refroidissement avec de quoi mettre trois ventilateurs à l'avant et deux à l'arrière. Forcément, le watercooling n'est pas oublié avec un large espace sur l'avant qui permettra d'installer pompes et réservoirs.

LianLiLianLiLianLi

Plus grand, le deuxième bureau joue la carte de la double configuration avec deux systèmes ATX. La structure interne reste similaire au premier modèle, avec un fond de châssis en mesh qui permettra aux composants de respirer un peu plus. la connectique est logiquement dédoublée, avec quatre ports USB 3.0 et le son par configuration. En revanche, Lian Li supprime toute la gestion du RGb des anciens bureaux, laissant à l'utilisateur le soin d'avoir un contrôleur en interne.

LianLiLianLiLianLiLianLi

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 3730 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers