Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 2272 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Gamdias monte en gamme avec l'ensemble induction souris Hades P1 et tapis Nyx P2

Dernière mode pour les souris et les tapis, la recharge par induction généralement via la technologie Qi afin de permettre également de charger les appareils mobiles. Gamdias n'y échappe logiquement pas et présentait sa souris Hades P1 et son tapis Nyx P2, deux produits qui vont de parie tout en pouvant être utilisés séparément.

La souris, forcément RGB, est équipé d'un capteur à 16000dpi et de huit boutons programmables avec possibilité de changer légèrement sa forme générale grâce à des côtes amovibles. Sans fil, elle pourra aussi fonctionner via un câble tout en se rechargeant. Surprise, sauf erreur de notre part, la connexion se fait via un Type-C, un adaptateur Micro étant également présent en bundle.

GamdiasGamdiasGamdias

Ce câble pourra se brancher directement au tapis sur un petit hub intégré en haut à gauche. Bonne nouvelle, il sera possible de changer le sens du tapis, celui-ci proposant une surface speed et une surface control.

Pas grand chose à dire en plus, il faudra attendre les tests.

GamdiasGamdias

Posté le par  - 1560 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers