EN DIRECT 1147 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : du Kubb et PC avec du RX Vega, c'est Bleujour

Le français Bleujour exposait une nouvelle fois les prototypes de ses prochaines machines, dont le petit Kubb² qui intègrera un processeur Intel Core i7-8550 ou Core i5-8250.De quoi permettre l'exploitation de nombreux logiciels plus ou moins lourds pour une utilisation plus que polyvalente. Le premier bénéficiera d'un refroidissement actif, tandis que le second sera entièrement passif grâce à la structure et la carcasse intégralement en aluminium du boitier.

Notons aussi une nouvelle version très intéressante, dénommée Kubb⁵, qui embarquera un APU AMD V1000.

BluejourBleujour

Le Move vise un secteur différent avec un design qui mêle aluminium et bois, mais aussi un processeur Core i7-8809G qui embarque tout simplement une partie graphique AMD RX Vega M à 24 unités de calcul. Un ensemblequi permet d'afficher des performances très intéressantes dans les jeux, avec des résultats qui varient entre la GTX 1050 et la GTX 1060 en 3Go.

BleujourBleujour

Le design étant plutôt original, la marque le déclinera également en format plus compact avec un boitier externe pour carte graphique. Toujours de l'aluminium et du bois, de jolis évents et de quoi donner un sacré coup de fouet à n'importe quelle machine avec un port Thunderbolt 3.

Bleujour

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 2598 lectures 2 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours