Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 1217 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Cooler Master Mastercase SL600M, une conception innovante et intéressante

Sur le stand Cooler Master, nous avions aussi ce très chouette Mastercase SL600M. Tout d'abord, commençons par cela, ce nouveau modèle est plutôt SEXY avec tout cet aluminium et sa toute petite touche de lumière sur les prises additionnelles. D'ailleurs, on trouve un capteur de proximité sur ces prises et ces dernières s'éclairent quand on approche sa main, juste génial.

Mais ce Mastercase SL600M ce n'est pas juste un design, c'est aussi une toute nouvelle conception interne pour le refroidissement.

cooler master Mastercase SL600M computexcooler master Mastercase SL600M computexcooler master Mastercase SL600M computexcooler master Mastercase SL600M computex

En effet, Cooler Master a fait pas mal d'études sur la diffusion du bruit et de la chaleur et a entièrement repensé sa vision du boitier. Ainsi, la face avant et la partie arrière du boitier ne proposent presque plus d'ouvertures, elles sont comme étanches, pour que le bruit ne puisse plus s'échapper. L'entrée d'air se fait maintenant uniquement dans le bas du boitier, via deux modules de 200 mm, qui aspire donc un air le plus frais possible. L'air est injecter dans le boitier par ce biais et est diffusé sur la CG avant d'atteindre le ventirad CPU, qui est maintenant placé dans le sens de la hauteur. Le but est d'avoir un air le plus frais possible en entrée et de profiter au maximum de la convection naturelle. Dans la partie haute, Cooler Master intègre un tout nouveau mesh aux formes étudiées qui permet de réduire les nuisances sonores, tout en offrant assez de flux pour que l'air soit extrait facilement. Avec cette nouvelle conception, CM s'affranchit au passage des soucis que l'on pouvait rencontrer avec la présence d'un mur derrière le PC qui stockait la chaleur et renvoyait le bruit en même temps.

On remarque aussi que le châssis s'offre des slots d'extension pour les CG qui sont pivotant, donc à 180 ou 90°. On pourra donc ainsi installer deux CG à 90° en SLI avec des risers. Enfin, sachez que l'on aura aussi la possibilité d'installer 4 disques durs 3.5 pouces et 6 SSD.

Le prix annoncé est de 229 € pour ce modèle et la disponibilité est pour Octobre.

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 4995 lectures 6 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

6 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers