EN DIRECT 1146 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : un bureau et pas mal de cooling chez Thermaltake

Après les chaises, Thermaltake entend bien se faire une petite place sur le segment des bureaux avec un modèle motorisé et RGB. Pas plus d'informations sont disponibles pour l'instant, mais nous avons ouï dire que l'ensemble sortirait de chez un prestataire d'un célèbre fabricant de meubles, signe d'une qualité qui devrait être au rendez-vous. Quant au RGB, qui sera bien entendu compatible avec l'écosystème maison, il sera repensé afin de basculer sur la partie arrière de la table afin de se refléter doucement sur le mur.

Thermaltake

RGB toujours mais avec des ventilateurs : de nouveaux Riing Duo et Riing Trio en TT Premium. La nomenclature est simple et correspond au nombre de zones. Le Duo est un simple Riing avec des diodes en plus sur le moteur, tandis que le trio voit son anneau dédoublé afin d'être visible devant et derrière. Une mise à jour esthétique donc, avec un rendu qui était vraiment pas mal.

Suivront aussi de nouveaux modèles Lite avec les Pure Plus. Des modèles moins onéreux, mais qui demandent tout de même l'utilisation d'un boitier de contrôle contrairement aux modèles Sync.

ThermaltakeThermaltake

Côté watercooling, on notera l'arrivée prochaine d'un waterblock CPU W5 Plus, de kits avec tuyaux rigides revus, ainsi qu'un petit accessoire fort intéressant pour les amateurs de suivi et contrôle : le Pacific TF 1 : un petit appareil qui se branche entre deux tuyaux et qui renvoie la température du liquide, ainsi que le débit. Précisons juste que la sonde Pacific G14 est vendue 39.99USD.

ThermaltakeThermaltake

Partagez :
Posté le par  - 2856 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours