EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Raijintek va te faire danser avec le Mya RBW (et le Delos RBW, mais ça marche moins bien)


Autre acteur du refroidissement à vouloir faire un retour en force, Rajintek. L'époque du très gros Ereboss est désormais éloignée, mais la marque entend bien ressortir de nouveaux monstres, à l'image du Mya RBW. Un ventirad au format tour avec six caloducs Ø6mm en Direct Touch et un peu de RGB via un top éclairé et un ventilateur de 120mm installé à l'avant, en sachant qu'il sera possible d'en installer un second sur l'arrière. La finition est clairement supérieure aux produits passés, il n'y a pas grand chose à redire pour l'instant.

Assez imposant, sa base est excentrée afin de ne pas bloquer la mémoire sur le premier slot. Et comme les griffes du ventilateur ne débordent pas, il ne devrait pas y avoir de grosses difficultés. La bête est annoncée pour 250W.



RaijintekRaijintekRaijintek

Plus petit, le Delos RBW passe au format double tour en 92mm pour une dissipation annoncée à 200W. On retrouve six caloducs Ø6mm, une belle couche de RGB adressable et... Un espace au centre ! Raijintek propose en effet de base une configuration push/pull, libre à l'utilisateur de déplacer un ventilo au milieu ou d'en ajouter un troisième.

RaijintekRaijintek

source : Cowcotland
Voir toutes les news du Computex 2018 :
Marque : Raijintek
Partagez :
Posté le 12 Juin 2018 à 14:24 par Sébastien Vandeborre


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers