Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 832 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : bientôt tout un PC AORUS / Gigabyte ?

En s'attaquant à la mémoire vive avec un kit fort original, AORUS a montré son envie de proposer tout le nécessaire pour permettre de monter une configuration complète badgée du désormais célèbre oiseau. Il ne manque plus grand chose pour y parvenir, dont l'alimentation. Et ça tombe bien, la marque présentait un joli bloc, plutôt classique dans ses spécifications, qui ira très bien avec les autres composants.

AORUSAORUS

Les informations ne sont pas nombreuses pour l'instant, et tout juste pouvons-nous dire que le bloc est modulaire. Pour dire, il n'y avait même aucune information concernant un éventuel éclairage RGB !

L'incursion dans la mémoire vive est peut-être un début pour la marque, qui avait également un SSD d'exposé. Quelque part. Un modèle 2.5" SATA brandé Gigabyte qui ne vise pas directement les particuliers, mais on peut s'attendre à trouver prochainement la même chose en AORUS.

GigabyteGigabyte

Enfin, la marque exposait aussi une nouvelle souris, la M5. Confortable, elle se distingue surtout par la présence de poids qui vont encadrer le capteur. Le but est ici de recentrer le centre de gravité par rapport aux souris qui laissent les poids sur l'arrière. Efficace ? La réponse dans les tests !

AORUSAORUSAORUS

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 1795 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers