Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : Pas mal de refroidissement chez Enermax : aircooling, AIO et DIY

Cette année, le stand Enermax faisait le plein de solutions de refroidissement, notamment en watercooling. Le catalogue de la marque devrait prochainement prendre du volume, avec quelques produits intéressants. Et on commence avec une version 360mm du Liqtech TR4, un kit spécialement conçue pour les processeur AMD Threadripper overclockés. Avec une pompe EF1 qui envoie 450L/h, une énorme base et un gros radiateur, l'ensemble est tout simplement annoncé à... 500W !

EnermaxEnermaxEnermax

Pour les processeurs plus conventionnels, le Liqtech II reste suffisant et sera prochainement disponible en 360mm avec une robe blanche. Plutôt joli.

Côté aircooling, la grosse nouveauté est une révision du très bon ETS-T50 Axe, en 140mm.

Enermax

Le watercooling DIY n'est pas oublié et de nouveaux ensembles pompe / réservoir seront proposés d'ici peu. La nouveauté est tout simplement l'éclairage RGB, désormais adressable. On retrouve donc une jolie finition et des hauteurs assez variées pour correspondre à de nombreux cas d'utilisation.

la marque aura également des waterblocks CPU, ainsi que divers embouts plutôt propres. Les couronnes semblaient se prendre facilement en main pour le serrage, une bonne chose.

EnermaxEnermaxEnermax

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Posté le par  - 1267 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers