Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 829 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Venez découvrir les annonces de Nvidia lors de l'E3 2018

Nvidia était très présent à l'E3 2018, voici un petit résumé des diverses annonces et événements auxquels Nvidia a pris part.

Dans un premier temps, Nvidia a mis en avant son partenariat avec le studio responsable du futur Shadow of the Tomb Raider pour la version PC du jeu, cela passait d'une part par la toute première prise en main sur PC de Shadow of the Tomb Raider PC dans la suite NVIDIA à l'E3 et d'autre part par l'annonce de la compatibilité du jeu avec les technologies Nvidia. En effet, Shadow of the Tomb Raider sera compatible avec les technologies NVIDIA Ansel et Highlights Showcase.

NVIDIA Ansel permet capturer des photos dans le jeu, avec une large palette de traitement post-capture, nous l'avions essayé sous Ghost Recon : Wildland et Mass Effect Andromeda. Enfin, Highlights est un outil qui capture automatiquement les moments clés de votre partie de jeu vidéo, vous pouvez ensuite les partager par le biais de Facebook, YouTube ou Weibo.

nvidia e32018

Nvidia a également annoncé trois nouveaux jeux qui supportent NVIDIA Highlights, logiquement Shadow of the Tomb Raider, ainsi que Dirty Bomb et Switchblade.

GeForce Experience 3.14 ajoute la possibilité d'ajouter du texte à votre GIF et de les partager sur Facebook, Weibo ou Google Photos.

En dernier lieu, trois vidéos de gameplay ont été dévoilé avec une machine équipée d'un GPU Nvidia :

Shadow of the Tomb Raider

Battlefield 5

Anthem

Posté le par  - 3670 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers