EN DIRECT 2540 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Computex 2018 : quelques mises à jour pour les souris chez Cougar

Les périphériques occupés une grande partie du stand Cougar, mais nous n'allons pas en faire un tour complet en news pour ne nous attarder que sur deux souris, les Minos One et 700M Evo.

La première reprend la forme simple des autres Minos, en ajoutant tout simplement un écran au niveau de la paume. Celui-ci, qui affiche un instant display pour ceux qui ont un trou dans la main, ou un oeil, permet d'afficher quelques informations sur l'état de la souris, un logo, etc. Pour le reste des caractéristiques techniques, on trouve deux zones d'éclairage RGB, une prise en charge des macros et huit boutons programmables.

CougarCougar

Autre registre avec la 700MEvo qui reçoit un capteur PMW3389 à 16000dpi. Parties amovibles pour modifier le confort, gestion de la masse, bouton sniper, tout est là pour aider à améliorer son skill. Et se la péter avec une souris qui a quand même un sacré design, même s'il ne fera pas l'unanimité.

Cougar

Voir toutes les news du Computex 2018 :

Partagez :
Posté le par  - 1650 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers


Concours