Youtube Facebook Twitter EN DIRECT 831 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Enermax avance son kit watercooling LiqFusion, un modèle en 240mm avec tout plein de RGB

Présenté il y a quelques temps déjà, le LiqFusion est désormais proche de la commercialisation. Enermax annonce ainsi son tout dernier kit watercooling AIO à 119.90€ avec une disponibilité imminente.

Basé sur le très intéressant Raijintek Orcus, le LiqFusion est un kit qui a la particularité d'avvoir la pompe situé au niveau des tuyaux. Les transmissions des vibrations sont ainsi complètement éliminées, sans pour autant modifier de trop le rayon de courbure.

Enermax LiqFusion

Les ventilateurs retenus qui surmontent le radiateur en aluminium sont deux T.B. RGB @500~2000rpm pour un débit d'air de 102.17CFM et une pression statique de 6.28mmAq. Des ventilateurs qui devraient donc être très performants, mais aussi relativement bruyants à pleine vitesse.

La gestion du RGB, adressable, peut se faire via la carte mère si celle-ci est compatible ou via un petit boitier de contrôle qui offre un choix de quatorze effets préenregistrés.

Enermax LiqFusion

Le bundle comprend également un flacon de 100mL de liquide de refroidissement, un fillport étant présent sur le côté du waterblock.

Posté le par  - 1956 lectures 4 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers