EN DIRECT 3851 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharkoon Pacelight P1, un kit complet pour démarrer dans le RGB

Cela fait un petit moment que Sharkoon travaille sur une solution logicielle et matérielle de gestion du RGB pour ceux qui n'ont pas de carte mère capable de tout gérer nativement. Cette solution est désormais disponible et se nomme Pacelight P1.

Ils'agit d'un starter comprenant différents produits : un PCB de contrôle, deux ventilateurs Pacelight RGB Fan F1 et deux bandes de diodes Pacelight RGB LED Strip S1, le tout pour 69.90€. Rien ne dit que le PCB ne sera pas vendu seul à un moment ou à un autre histoire de faire baisser sensiblement le ticket d'entrée.

Sharkoon Pacelight

Le PCB s'alimente via SATA et se branche à la carte mère via un header USB 2.0 pour faire le lien avec le logiciel. Il sera ensuite possible de brancher et contrôler huit canaux RGB, ainsi que quatre canaux à trois broches pour des ventilateurs. Seul éventuel défaut, l'absence d'un retour PWM histoire d'en faire plus un hub.

La gestion de l'éclairage est entièrement paramétrable et peut être fonction du jour et de l'heure de la semaine, du programme en premier plan, etc.

Sharkoon Pacelight

Les ventilateurs, au format 120mm, sont annoncé @1400rpm pour un débit d'air de 54.86CFM et une pression statique de 1.13mmH2O. Six diodes RGB sont installées au niveau du moteur.

Marque : Sharkoon
Partagez :
Posté le par  - 2548 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers