EN DIRECT 2727 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Project Morpheus par RIOTORO, le retour du boitier modulaire qui change de taille

Avec le Project Morpheus, RIOTORO travaille sur un boitier plutôt original qui a la particularité de pouvoir changer facilement de hauteur en modulant les parties à l'extérieur. De base, le boitier est ainsi au format mini tour mATX (440 x 276 x 465mm), avec une possibilité de passer sur du moyen / grand tour ATX en un tour de main. Ou presque, nous attendrons de le voir en vrai (ce que nous n'avons pu faire lors du Computex) avant d'avancer de plus amples détails.

Riotoro Morpheus

Très orienté refroidissement avec une structure et des panneaux entièrement en nid d'abeille, le boitier peut accueillir un maximum de sept ventilateurs de 120mm, avec la possibilité d'installer un radiateur de 240mm à l'avant et un autre en haut. On suppose que l'avant correspond à la partie centrale fixe, qui ne profite donc pas de place supplémentaire une fois le boitier agrandi.

Le stockage est limité à deux emplacements 3.5" et deux 2.5", là aussi sans gain en cas de changement de gabarit.

Riotoro Morpheus

Avec une structure entièrement démontable, il ne faut aucun doute que ce boitier est idéal pour tous ceux qui veulent pousser la personnalisation en jouant avec de la peinture, par exemple.

Reste donc à voir ce qu'il en sera une fois le projet terminé, et donc le boitier en version finale et disponible.

Partagez :
Posté le par  - 2996 lectures 5 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers