EN DIRECT 1340 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AMD annonce un partenariat avec Ubisoft portant sur le jeu The Division 2

AMD nous annonce un partenariat avec Ubisoft portant sur le jeu The Division 2. "Aujourd’hui, sur la scène de l’E3 à Los Angeles, AMD a annoncé un partenariat avec Ubisoft pour fournir aux joueurs Radeon des performances incroyables et hautement optimisées ainsi qu’un débit d’images par seconde plus élevé et un niveau de latence réduit grâce à la technologie DirectX 12 présente dans le très attendu Tom Clancy’s Division 2.".

Dans les faits cela se traduira par des drivers optimisés pour les GPUs AMD et potentiellement un bundle.

amd ubisoft thedivision2

"Se déroulant sept mois après la propagation d'un virus mortel à New York City, The Division 2 plonge les joueurs dans un Washington D.C. - recréé de la manière la plus fidèle possible - dévasté et au bord de l'effondrement. Dans le sillage du virus, des orages et des inondations ont provoqué un véritable chaos qui a complètement transformé la ville. Des zones urbaines inondées aux sites et bâtiments historiques ravagés, les joueurs découvriront un monde ouvert dynamique caractérisé par une grande variété d'environnements et d'écosystèmes. En tant qu'Agents vétérans de la Division, les joueurs sont le dernier espoir pour éviter la chute fatale de la société alors que plusieurs factions ennemies se sont formées et tentent de prendre le contrôle de la ville. Si Washington D.C. tombe, c'est la nation toute entière qui est perdue.

Développé par Massive Entertainment en collaboration avec sept autre studios répartis dans le monde (Ubisoft Relfections, Red Storm Entertainment, Ubisoft Annecy, Ubisoft Leamington, Ubisoft Shanghai, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Sofia), Tom Clancy's The Division 2 est l'évolution directe du genre qu'est le jeu de tir RPG en monde ouvert en ligne que le premier opus a aidé à établir. L'équipe de développement a porté une attention toute particulière aux activités de fin de jeu et a veillé à accentuer la liberté de décision des joueurs, Tom Clancy's The Division 2 s'est ainsi basé sur plus de deux ans d'écoute et d'apprentissage suite aux retours de la communauté de The Division, afin de fournir une expérience plus riche et plus approfondie."

Le jeu sera disponible le 15 Mars 2019 et sera basé sur une évolution du moteur graphique Snowdrop.

Partagez :
Posté le par  - 7642 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers