EN DIRECT 2505 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une potentielle carte graphique AMD Radeon Pro V340 dotée de 32 Go de mémoire HBM2

Une potentielle carte graphique AMD Radeon Pro V340 dotée de 32 Go de mémoire HBM2 vient de faire son apparition, la prudence est tout de même de rigueur on ne sait pas d'où provient l'image, si elle est ne serait-ce qu'officielle.

La diapositive évoque une Radeon Pro V340 dotée de 32 Go de mémoire HBM2, cette carte se prédestine à l'univers professionnel puisqu’elle n'est pas pourvue de sorties vidéo. La surprise provient de la quantité de mémoire embarquée, normalement les actuelles puces Vega 10 sont accompagnées au maximum de 16 Go de mémoire HBM2. Trois hypothèses ressortent alors, s'agit-il de deux puces Vega 10, dotées chacune de 16 Go de mémoire HBM2, s'agit-il d'une unique puce Vega 10 accompagnée de mémoire HBM2 révisée à plus haute densité ou s'agit-il d'une puce Vega 20 en 7 nm accompagnée de 32 Go de mémoire HBM2 ?

amd radeon pro-v340

amd radeon pro-v340

Le premier indice pourrait être la présence de ladite carte dans les drivers sous la référence : AMD686C.4 = “AMD Radeon Pro V340 MxGPU”, pour une solution multi-GPU ce qui pourrait étayer la thèse d'une carte pourvue de deux puces Vega 10, à moins que cela fasse simplement référence au fait qu'il soit possible de coupler plusieurs Radeon Pro V340.

source : VideoCardz

Partagez :
Posté le par  - 5659 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers