EN DIRECT 1927 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

De nouvelles cartes graphiques AMD Vega apparraissent dans la base de données de Ashes Of The Singularity

AMD a confirmé lors du récent Computex être apte à produire des puces Vega en 7 nm, la première carte à profiter d'une telle avancée est la Radeon Instinct, qui devrait être déclinée en version professionnelle avec une Radeon Pro Vega 20.

Mais voilà de nouvelles potentielles carte Vega viennent de faire leur apparition dans la base de données de Ashes Of The Singularity, cela pourrait vouloir dire que des cartes grand public basées sur une puce Vega en 7 nm seraient également prévues.

amd gpu vega20-12 7nm

amd gpu vega20-12 7nm

amd gpu vega20-12 7nm

Les ID 69A0 et 66A0 évoquent forcément les puces Vega puisque la puce Vega 10 avait pour ID 687F. La puce se cachant derrière l'ID 69A0 est techniquement la plus proche de Radeon Pro Vega 20 et pourrait potentiellement représenter un nouveau haut de gamme pour AMD. Tandis que la puce 66A0 a des spécificités plus basses, même si l'on peut noter une impressionnante quantité de mémoire et pourrait représenter la remplaçante de l'architecture Polaris.

source : Guru 3D

Partagez :
Posté le par  - 4704 lectures 8 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers