EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Soldiers : ZE jeu...


- site officiel -

Si vous êtes fan des jeux sur la seconde guerre mondiale, c'est ici que vous allez trouver votre bonheur. Il ne s'agit pas d'un nouveau Call of Duty, mais plus d'un jeu de réelle stratégie à la War 3, mais pendant la 2nde guerre mondiale, et sans orc (zut alors...) Vive les news PC; parce que je peux vous dire que ce jeu est une merveille graphique. Pour ce qui est de la facilité à controler les différentes unités, ce n'est la même chose, mais on ne peut pas reprocher à un jeu d'être complet ! Alors pour ce qui est des téléchargements, nous sommes encore un peu à l'étroit sur le site! Vous pourrez donc trouver de quoi vous amuser (juste un peu....) sur le site officiel du jeu. Je sais, le menu du site est royalement à chier, mais bon, faut bien faire vivre les webmasters lol


Bon passons au jeu en lui même; Ben pas grand chose à dire ! A moins de n'avoir jamais entendu parler de la seconde guerre mondiale (putôt en vogue en ce moment !), ou d'avoir sèché l'intégralité des cours d'histoire/géo de classe de 3ème, il est impossible de ne pas savoir de quoi il s'agit.


Enfin, comme je sais que certains trouveront à redire, voici les grandes lignes ! Si vous voyez un peu où se trouve l'Allemagne sur la carte de l'Europe, ben vous apprendrez que celle-ci à envahie la France en 1914 et 1939. Les deux(grandes) guerres se sont terminées en 1918 et 1945. Voilà.


Le jeu se situe donc pendant la deuxième guerre mondiale (j'lai déjà dit ça non !) et vous devez incarner à tour de rôle les différents camps afin de remporter la victoire sur des missions pas toujours évidentes. Si le jeu commence assez facilement, on se trouve vite assaillit de toute part pour finir éclaté par de gros tanks (super bien modélisés) au beau millieu de la place du village.


Le décort est intéractif (en gros, vous pouvez presque tout péter ! surtout les maisons...lol) et surtout il est vaste et beau. Une petite chose me chagrine cependant; j'ai pour rire fait un test dans le cas d'une config où l'on ne peut pas pousser les détails à fond. Et là, le jeu bien que très beau, devient tout de suite bien moins attractif. Les décors sont plus suggérés que visibles et si l'on teste sur une machine vraiment juste à la config minimum, le jeu devient littéralement injouable.


Bref, le jeu reste une réussite pour peu que l'on ait la machine adéquate. Il n'en reste pas moins que vous devrez installer les deux patchs déjà présents sur le site officiel afin d'appréhender au mieux les niveaux de difficulté. @ bon joueur, salut.
Tags :
Partagez :
Posté le par genesia


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers