EN DIRECT 938 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CORSAIR met à jour ses claviers mécaniques K70 et STRAFE RGB en MK.2

Sorti il y a désormais plusieurs années, le K70 s'apprête à revenir sur le devant de la scène grâce au K70 MK.2, une version légèrement revue sur les caractéristiques et le design. CORSAIR en profite ainsi pour mettre en avant sa nouvelle suite logicielle iCUE, avec une gestion complète du RGB tandis que le clavier est désormais disponible avec plusieurs switches Cherry : MX Brown, MX Silent, MX Speed et MX Red.

La conception est toujours faite autour d'une énorme plaque en aluminium avec des touches flottantes, le design évoluant légèrement sur la partie supérieure. Pour le reste, on retrouve des touches rugueuses en bundle, un repose-poignet amovible et un port USB en pass through.

Corsair K70MK2

Le STRAFE est également concerné avec là aussi un design légèrement revu pour son retour en STRAFE MK.2. Le clavier reste équipé de switches Cherry MX Silent et comprend les mêmes fonctionnalités que le K70 MK.2 : prise en charge iCUE, mémoire embarquée de 8Mo, n-key rollover, verrouillage de la touche Windows, etc.

Les tarifs sont respectivement de 169.90~179.90€ et 169.90€.

Corsair StrafeMK2

Partagez :
Posté le par  - 3488 lectures 10 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers